ben laden de suede a écrit le 25 décembre 2003 à 20h47 bonnes fete de noel et de bonne annee a tous les camerounais du monde entier,sans oublier mes parents au pays,ma fiancee et mon enfant!allez les lions indompt ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...