PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
fan_des_ILICS (lyon, France) fan_des_ILICS (lyon, France) a écrit le 25 décembre 2003 à 20h09
@ENFANT-TÊTU (Bali,DOUALA)

Gars avant de speak, renseigne toi d'abord sur nos ILICS. Je te signale que Etame Lauren est un gunner d'Arsenal, & non un blue de Chelsea.Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi mon frere

tousimplemencamer

Mon ami, si tu est vraiment tout simplement camer comme ton pseudo, tu ne devrai pas nous tchatch des ways come sa. le grand PAT MBOMA est notre goléador, on a encore besoin de lui, pourquoi tu veu nous hambock dis donc? les man come toi me vex, vous estes trop ingrats, c'est mem quoi??? au lieu d'etre derrirere tous nos joueurs, tu critik deja? la CAN n'a mem pa encor commencé mon frere.....

JOYEUX NOEL a tous les camerounais du monde, & ALLEZ LES ILICS
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist