@ENFANT-TÊTU (Bali,DOUALA)
Gars avant de speak, renseigne toi d'abord sur nos ILICS. Je te signale que Etame Lauren est un gunner d'Arsenal, & non un blue de Chelsea.Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi mon frere
tousimplemencamer
Mon ami, si tu est vraiment tout simplement camer comme ton pseudo, tu ne devrai pas nous tchatch des ways come sa. le grand PAT MBOMA est notre goléador, on a encore besoin de lui, pourquoi tu veu nous hambock dis donc? les man come toi me vex, vous estes trop ingrats, c'est mem quoi??? au lieu d'etre derrirere tous nos joueurs, tu critik deja? la CAN n'a mem pa encor commencé mon frere.....
JOYEUX NOEL a tous les camerounais du monde, & ALLEZ LES ILICS
Gars avant de speak, renseigne toi d'abord sur nos ILICS. Je te signale que Etame Lauren est un gunner d'Arsenal, & non un blue de Chelsea.Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi mon frere
tousimplemencamer
Mon ami, si tu est vraiment tout simplement camer comme ton pseudo, tu ne devrai pas nous tchatch des ways come sa. le grand PAT MBOMA est notre goléador, on a encore besoin de lui, pourquoi tu veu nous hambock dis donc? les man come toi me vex, vous estes trop ingrats, c'est mem quoi??? au lieu d'etre derrirere tous nos joueurs, tu critik deja? la CAN n'a mem pa encor commencé mon frere.....
JOYEUX NOEL a tous les camerounais du monde, & ALLEZ LES ILICS
Merci de patienter...

