La liste est tombée et les enchères vont commencer pour les big katika de ngola.
ETAME absent, erreur grave qui risque nous faire lost le trophée, je sais de quoi je parle surtout quand je vois les tocards qu'on a appelé ( NJANKA c'est encore un défenseur ? pourquoi n'ya t-il plus les NDO, minalmi, j'ai peur de cette passoire de défense)
Beau milieu de terrain par contre et une attaque acceptable si ETO'O et MBOMA sont en superforme et ne se blessent pas car les solutions de rechange sont encore douteuses).
@TOUS
QUE LA JOIE, LA CHALEUR, LE CHARME ET L'ESPOIR DE CES JOURS
DE FETES INONDENT VOS COEUR ET VOUS ACCOMPAGNENT TOUT AU
LONG DE L'ANNEE 2004 QUI, J'ESPERE, ( je doute beaucoup ) NOUS
OFFRIRA D'ABORD UNE CAN EN TUNISIE.
Bonne fête les sista et les bro
Goyez easy dans les jon et les **** car on a besoin de vous en Janvier sur le toli.
Fok's
ETAME absent, erreur grave qui risque nous faire lost le trophée, je sais de quoi je parle surtout quand je vois les tocards qu'on a appelé ( NJANKA c'est encore un défenseur ? pourquoi n'ya t-il plus les NDO, minalmi, j'ai peur de cette passoire de défense)
Beau milieu de terrain par contre et une attaque acceptable si ETO'O et MBOMA sont en superforme et ne se blessent pas car les solutions de rechange sont encore douteuses).
@TOUS
QUE LA JOIE, LA CHALEUR, LE CHARME ET L'ESPOIR DE CES JOURS
DE FETES INONDENT VOS COEUR ET VOUS ACCOMPAGNENT TOUT AU
LONG DE L'ANNEE 2004 QUI, J'ESPERE, ( je doute beaucoup ) NOUS
OFFRIRA D'ABORD UNE CAN EN TUNISIE.
Bonne fête les sista et les bro
Goyez easy dans les jon et les **** car on a besoin de vous en Janvier sur le toli.
Fok's
Merci de patienter...

