PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Fok's Fok's a écrit le 24 décembre 2003 à 7h36
La liste est tombée et les enchères vont commencer pour les big katika de ngola.

ETAME absent, erreur grave qui risque nous faire lost le trophée, je sais de quoi je parle surtout quand je vois les tocards qu'on a appelé ( NJANKA c'est encore un défenseur ? pourquoi n'ya t-il plus les NDO, minalmi, j'ai peur de cette passoire de défense)

Beau milieu de terrain par contre et une attaque acceptable si ETO'O et MBOMA sont en superforme et ne se blessent pas car les solutions de rechange sont encore douteuses).

@TOUS

QUE LA JOIE, LA CHALEUR, LE CHARME ET L'ESPOIR DE CES JOURS

DE FETES INONDENT VOS COEUR ET VOUS ACCOMPAGNENT TOUT AU

LONG DE L'ANNEE 2004 QUI, J'ESPERE, ( je doute beaucoup ) NOUS

OFFRIRA D'ABORD UNE CAN EN TUNISIE.


Bonne fête les sista et les bro

Goyez easy dans les jon et les **** car on a besoin de vous en Janvier sur le toli.

Fok's
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist