PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon´s Bon´s a écrit le 20 août 2007 à 14h19
@ Fedafran02,
Un match amical n´est pas un match sans interet. Surtout pour motre equipe qui en a grandement besoin. Lorsqu´un joueur est appele sous les couleurs, il n´y a aucune negociation qui tienne. On n´arrivera jamais a rien avec des joueurs indisciplines. Ce n´est tout de meme pas en nat qu´il viendra jouer les stars. Celui que le maillot des LIONS ne fait plus bander n´a qu´a se retirer definitivement de la selection. La verite est que depuis l´arrivee d´HENRY, ETO´O se met la pression tout seul. Si cela peut le rassurer, HENRY et RONALDINHO joueront eux-aussi pour leurs equipes respectives.

@ John Barrick,
Je suis entierement d´accord avec toi sur le manque d´objectivite d´une rencontre aux antipodes de tout. Nos dirigeants n´ont jamais bille par leur intelligence. Cependant, on peut bien exprimer son disaccord sans pour autant donner dans la rebellion. Si tous reagissaient comme cela, les LIONS seraient l´epicentre d´une veritable pagaille.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist