PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
ndogkoti ndogkoti de sidi bou said a écrit le 24 décembre 2003 à 6h40
je ne dis Joyeux Noel à personne parce que d'abord votre nièce s'est mariée et je n'ai reçu aucun mandat et ensuite parce que ici au quartier haoussa blanc il n'y a pas de noel ooo.
@ntang
la Tunisie est peut-être peuplée de blancs, mais ça reste un pays africain; très difficile de savoir ce qui se passe vraiment. Exemple : le COCAN se trouve (sur papier) sur la rue du Lac Turkhana, à trois cent mètres de chez moi, mais je n'ai toujours pas réussi à trouver ses bureaux. Je cherchais une affiche njoo. A Sousse, un grand hôtel a bien voulu nous réserver des chambres, mais a laissé entendre qu'on pourrait perdre nos réservations si le Cameroun confirmait sa présence à l'hôtel. Ce qui veut dire au moins que la FECAFOOT sait bien que c'est à Sousse que les LIONS jouent leur premier match. Encourageant, non?
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist