PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lemignon Lemignon a écrit le 20 août 2007 à 9h23
BARRICK,

je ne suis nullement surpris ke tu n'ai pas relévé les deux injures kil m'a balancé. tu as raison apres tout,il faut bien se serrer les coudes en famille.....




EDO,
j'aurais l'occasion d'y revenir,mais PETIT PAYS est vraiment l'un des meilleurs artistes de l'histoire de la musique camerounaise. Je n'oserais pas contesté tes gouts,mais de grace, les faits parlent d'eux-memes;
Et les faits sont sacrés.







NASOIDE,

ce samedi j'étais un grand mariage sawa, aaaaaaaaah ke c'était bon,je me revois encor pour la grande parade avec mon pagne velours noir noué autor des reins et ma chemise blanche bien amidonnée. je te jure ke j'étais frais comme un yenda braisé.....
Finally,les fetes autochtones sont vraiment bien hein? on a meme chanté le "hé hé hé assombo!".
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist