Je m'excuse de la longueur de mon post precedant, ceci n'est q ma modeste contribution apres mon petite absence(en raison des fêtes) au toli. J'accepte tout critique sur mes prévisions et mes verdicts, car nous sommes tous des free-spirits(esprits libres) dans nos pensées..
cheerio.
cheerio.
Merci de patienter...

