@BON S
ETOO n'a pas raison de décliner une sélection, je suis d'accord avec toi.Mais, je te rappelle qu'il revient du JAPON avec son club, et le voyage avec le décalage horaire est long;le faire deux avant le début d'une compétition peut paraître éprouvant pour les organismes.Rappelle-toi que quelques joueurs du barca donc THURAM ont contesté ce voyage.Par conséquent, si je suis d'accord avec toi que SEF ne peut pas se permettre de décliner une sélection, il me semble évident que le lieu de ce match amical est contestable.Je pense que le CAMEROUN pouvait bien jouer un match amical en europe où se trouvent nombreux de ses supporters;celà aurait aussi permis une récupération plus rapide des joueurs.
ETOO n'a pas raison de décliner une sélection, je suis d'accord avec toi.Mais, je te rappelle qu'il revient du JAPON avec son club, et le voyage avec le décalage horaire est long;le faire deux avant le début d'une compétition peut paraître éprouvant pour les organismes.Rappelle-toi que quelques joueurs du barca donc THURAM ont contesté ce voyage.Par conséquent, si je suis d'accord avec toi que SEF ne peut pas se permettre de décliner une sélection, il me semble évident que le lieu de ce match amical est contestable.Je pense que le CAMEROUN pouvait bien jouer un match amical en europe où se trouvent nombreux de ses supporters;celà aurait aussi permis une récupération plus rapide des joueurs.
Merci de patienter...

