@CONSEILLER
Tu es vraiment un doux rêveur.Dire que BELL a mené le LYCEE TECHNIQUE au sommet du football scolaire, est un mensonge de plus à mettre dans ta "calebaasse".
Pour ta gouverene, pendant deux années consécutive, que ce soit en championnat interscolaire(secondaire) que ce soit en coupe rotary, l'INTEG a toujours dominé le LYCEE TECHNIQUE DE BELL;pire même, JAB a régulièrement refusé de jouer dans les buts pour ne pas encaissser des tonnes de buts, tellement, l'INTEG était performant puisque bcp de joueurs évoluant en seconde division composaient son effectif.Bell voulait plutôt jouer dans le champ, là où son talent n'existait pas.Tu vois donc que ses fanfaronnades ne datent pas d'aujourd hui.
Tu es vraiment un doux rêveur.Dire que BELL a mené le LYCEE TECHNIQUE au sommet du football scolaire, est un mensonge de plus à mettre dans ta "calebaasse".
Pour ta gouverene, pendant deux années consécutive, que ce soit en championnat interscolaire(secondaire) que ce soit en coupe rotary, l'INTEG a toujours dominé le LYCEE TECHNIQUE DE BELL;pire même, JAB a régulièrement refusé de jouer dans les buts pour ne pas encaissser des tonnes de buts, tellement, l'INTEG était performant puisque bcp de joueurs évoluant en seconde division composaient son effectif.Bell voulait plutôt jouer dans le champ, là où son talent n'existait pas.Tu vois donc que ses fanfaronnades ne datent pas d'aujourd hui.
Merci de patienter...

