@ tous,
@ tous,
Que lit-on ça et la ? NGWATT MAHOP se ballade avec un faux passeport, et au lieu de condamner l´attitude de cet enfant désœuvré, on cherche a le défendre ?
ETO´O est en train de refaire sa maman et personne n´en parle. Comment peut-il (une fois de plus) décliner la sélection, sous le prétexte qu´il voudrait assurer une bonne reprise de championnat avec son club ? SEF n´est pas indispensable aux LIONS. Je suggère qu´il soit définitivement remplacé par EPALLE ou un autre attaquant. Il pourra alors se consacrer pleinement au club de son père. Ses caprices de star commencent a m´irriter sérieusement.
@ tous,
Que lit-on ça et la ? NGWATT MAHOP se ballade avec un faux passeport, et au lieu de condamner l´attitude de cet enfant désœuvré, on cherche a le défendre ?
ETO´O est en train de refaire sa maman et personne n´en parle. Comment peut-il (une fois de plus) décliner la sélection, sous le prétexte qu´il voudrait assurer une bonne reprise de championnat avec son club ? SEF n´est pas indispensable aux LIONS. Je suggère qu´il soit définitivement remplacé par EPALLE ou un autre attaquant. Il pourra alors se consacrer pleinement au club de son père. Ses caprices de star commencent a m´irriter sérieusement.
Merci de patienter...

