@lilo
Simplifions cette equation, veux-tu?
Si joueur A qui evolue dans equipe X au Cameroun veut evoluer dans club Y dans un pays etranger (Allemagne, USA), quelle est la procedure/demarche? Quel est le role de la Fecafoot? le role de la DFB (Federation Allemande de football) et de la FIFA dans cette transaction? Et quel est le role du joueur? Comme tu sembles bien t'y connaitre, peut etre tu peux expliquer ca ici.
Ayant joue au football en Allemagne et aux USA, je peux te dire exactement les papiers/informations que j'ai eu a remplir/fournir.
La procedure est tres simple.
J'attends ta reponse. (si tu t'y connais vraiment).
Simplifions cette equation, veux-tu?
Si joueur A qui evolue dans equipe X au Cameroun veut evoluer dans club Y dans un pays etranger (Allemagne, USA), quelle est la procedure/demarche? Quel est le role de la Fecafoot? le role de la DFB (Federation Allemande de football) et de la FIFA dans cette transaction? Et quel est le role du joueur? Comme tu sembles bien t'y connaitre, peut etre tu peux expliquer ca ici.
Ayant joue au football en Allemagne et aux USA, je peux te dire exactement les papiers/informations que j'ai eu a remplir/fournir.
La procedure est tres simple.
J'attends ta reponse. (si tu t'y connais vraiment).
Merci de patienter...

