PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zouk_love Zouk_love de Raleigh a écrit le 19 août 2007 à 15h35
@Un Obs
Enfin quelqu'un qui comprend ce qui se passe au Cameroun.
Certaines persones sortent de partout et lancent des insultes a l'envers de la fecafoot. La fecafoot et le MINSEP sont des institutions completement differentes. Ne melangeons donc pas les pedales. Tout le monde sait que le MINSEP veut sa part de manger dans les contracts signes avec MTN/PUMA. Dieu Merci, la FIFA protege la Fecafoot des mangeurs d'Etoudi. Dieu merci, la FIFA empeche aux gens comme Bell de s'accaparer de la Fecafoot, par le billet d'Etoudi. Regardez les projects des stades, regardez les sous que la Fecafoot remet aux equipes de premiere division. Tout ca est le fruit du travail de Iya et Mayebi et consort, dont le MINSEP veut profiter.
Camerounais, Camerounaies, ouvrez vos yeux et voyez la realite d'en face. L'Etat Parti-Unique du RDPC est notre misere, et non la fecafoot.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist