Pourquoi le MINSEP se cache ?
Au lieu de dire aux Camerounais que c'est effectivement lui qui a annulé les précédentes procédures de désignation du sélectionneur des Lions et non la FECAFOOT, Mr Augustin EDJOA se terre tranquillement entre le chez lui et son bureau.
Cette façon de faire n'est ni honnête, ni responsable.
La dernière procédure qui a été annulé, Mr EDJOA avait estimé que la désignation d'un sélectionneur n'était pas à l'ordre du jour. C'était quelques semaines avant le match CAMEROUN # RWANDA de Garoua.
En ordonnant l'annulation respective des précédentes procédures, Mr EDJOA annule de fait les précédentes candidatures, celle de BELL y compris.
Pourquoi BELL lui-même évite de dire cette vérité là dans son interview et accuse plutôt la Fédé ?
Sans doute parce qu'il espère encore quelque chose de la part du MINSEP. Super !
Mr Thierry EDJOA doit se lever et avouer cela au lieu de se cacher.
Comme il fallait s'y attendre, c'est encore la FECAFOOT qui fait l'objet des insultes et des calomnies de tous genre...
Parce que le "moins cher" du foot camerounais c'est la Fédé.
Une autre vérité jamais avouée est que de toutes les équipes qui se sont succédées à la FECAFOOT c'est la toute première fois qu'un programme de construction de STADES MODERNES à travers le pays est effectivement engagé par la Fédé, agissant ainsi à la place de l'état défaillant !
Moi je souhaite que ce programme louable aille jusqu'au bout.
Au lieu de dire aux Camerounais que c'est effectivement lui qui a annulé les précédentes procédures de désignation du sélectionneur des Lions et non la FECAFOOT, Mr Augustin EDJOA se terre tranquillement entre le chez lui et son bureau.
Cette façon de faire n'est ni honnête, ni responsable.
La dernière procédure qui a été annulé, Mr EDJOA avait estimé que la désignation d'un sélectionneur n'était pas à l'ordre du jour. C'était quelques semaines avant le match CAMEROUN # RWANDA de Garoua.
En ordonnant l'annulation respective des précédentes procédures, Mr EDJOA annule de fait les précédentes candidatures, celle de BELL y compris.
Pourquoi BELL lui-même évite de dire cette vérité là dans son interview et accuse plutôt la Fédé ?
Sans doute parce qu'il espère encore quelque chose de la part du MINSEP. Super !
Mr Thierry EDJOA doit se lever et avouer cela au lieu de se cacher.
Comme il fallait s'y attendre, c'est encore la FECAFOOT qui fait l'objet des insultes et des calomnies de tous genre...
Parce que le "moins cher" du foot camerounais c'est la Fédé.
Une autre vérité jamais avouée est que de toutes les équipes qui se sont succédées à la FECAFOOT c'est la toute première fois qu'un programme de construction de STADES MODERNES à travers le pays est effectivement engagé par la Fédé, agissant ainsi à la place de l'état défaillant !
Moi je souhaite que ce programme louable aille jusqu'au bout.
Merci de patienter...

