PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djibril Djibril a écrit le 19 août 2007 à 13h34
Il ne faut pas pleurer pour si peu,ce qui arrive á Mahop n´est que Monaie courante.N´ayez pas les memoires courtes,Idrissou etait detenteur de trois actes de naissances,l´affaire meme été á la Fifa,Idrissou joue encore.Pagal etait devenu en France un specialiste de faux passports qu´il livrait aux joueurs venu d´Afrique,certes lui Pagal avait fuit,mais les joueurs st restes sains et saufs,meme Cafu avait un faux pass,alors prions pour le petit Mahop.Inschlaah
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist