PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Quatier 6 de N'kong Quatier 6 de N'kong de N'kongsamba a écrit le 23 décembre 2003 à 16h49
Merci webmassa de nous mettre en haut avec notre site préféré. Merci pour la liste des lions qui vient de komot, Vous etes seulement trop puissant.

Voilà que Womé est de retour, vous allez faire comment? Lauren, tu as vu la polè des camer non? Il faut aussi gui les dos au katika Bidoung.

Pour ceux qui passent par le quatier 6 à N'kongsamba pendant les fêtes, sachez que les gos offrent ça njoh! contacter moi et vous serez servi coe les princes des montagnes du Manengoumba.

Noyeux Joël
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist