Bonjour à tous les tolieurs et toutes les tolieuses. Nous avons débuté tôt ce matin le processus de transfert du site vers un serveur capable de repondre à nos exigences de puissance. Cela nous permettra de nous déployer plus facilement pour vous offrir de meilleurs services.
À terme, l'accessibilité au site sera grandement améliorée.
Le site devrait continuer à fonctionner normalement. Le déploiement s'achèvera dans moins de 4 jours, et ne devrait pas nous empêcher de toli.
Merci de votre compréhension et bon toli.
À terme, l'accessibilité au site sera grandement améliorée.
Le site devrait continuer à fonctionner normalement. Le déploiement s'achèvera dans moins de 4 jours, et ne devrait pas nous empêcher de toli.
Merci de votre compréhension et bon toli.
Merci de patienter...

