pele de Gent Belgique a écrit le 22 décembre 2003 à 19h47 Il parait que Olembe ne chauffe meme plus les bancs de touche de Leeds. La mémvas l'arrivé sans doute a la CAN. Le man est devenu un grand mouilleur. Peut-etre c'est l'age- l'age vrai je dis ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...