rugbyman de abidjan a écrit le 22 décembre 2003 à 17h28
Est ce que vous ne voyez pas que le pb de ETAME est un ndotti pb. Vu ce ke le gars a do ds cette ekipe,il merite des encouragements ke d'etre chasser de l'ekipe.Tout le monde peut commettre des erreurs.