PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Vérité(Paris) Vérité(Paris) a écrit le 22 décembre 2003 à 11h20
@arobase le 21/12/2003 14:04

C'est certainement parce que KAMENI ne joue même pas dans son club Le Havre: il est donc logique qu'on face confiance à un gardien qui joue ne serait-ce que dans le championnat du Pays, avec lequel de surcroit, le Cameroun vient de remporter la coupe de la CEMAC et le tournoi d'ABUJA.

Le match contre le Mali n'étant pas amical, il aurait été absurde de faire venir Kameni (on ne sait pas s'il en forme ou non!) et le faire jouer d'emblée:
Pour une fois, voilà une décision qui laisse penser que les encadreurs refléchissent un peu ...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist