@arobase le 21/12/2003 14:04
C'est certainement parce que KAMENI ne joue même pas dans son club Le Havre: il est donc logique qu'on face confiance à un gardien qui joue ne serait-ce que dans le championnat du Pays, avec lequel de surcroit, le Cameroun vient de remporter la coupe de la CEMAC et le tournoi d'ABUJA.
Le match contre le Mali n'étant pas amical, il aurait été absurde de faire venir Kameni (on ne sait pas s'il en forme ou non!) et le faire jouer d'emblée:
Pour une fois, voilà une décision qui laisse penser que les encadreurs refléchissent un peu ...
C'est certainement parce que KAMENI ne joue même pas dans son club Le Havre: il est donc logique qu'on face confiance à un gardien qui joue ne serait-ce que dans le championnat du Pays, avec lequel de surcroit, le Cameroun vient de remporter la coupe de la CEMAC et le tournoi d'ABUJA.
Le match contre le Mali n'étant pas amical, il aurait été absurde de faire venir Kameni (on ne sait pas s'il en forme ou non!) et le faire jouer d'emblée:
Pour une fois, voilà une décision qui laisse penser que les encadreurs refléchissent un peu ...
Merci de patienter...

