sauce gombo a écrit le 22 décembre 2003 à 7h05 les gars il me paraissait que mendo ze etait sur satellite mais ici dans ce pays de cochons gratte je n'arrive pas a voir les matches du cameroun.Pardon dites a mendoze de me send les matches la . ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...