SALUT et remerciement à Yama et Ntang pour leur posts.
En suivant l'émission Afrik presse sur RFI ,je me demande si les dirigeants de notre ndamba mesure le poids et l'honneur dont ns faisons l'objet ds les médias de reference internationaux;il ne fait aucun doute que la Nat est une grosse écurie au dessus de la moyenne et du lot,et si ns sommes arrivé à ce stade aujourd'hui c'est dû aux efforts de nombreux de kmer soucieux de voir et de faire du kmer l'équipe Africaine de ts les temps.
Mais aujourd'hui ceratins grâce à leurs intérêts que je qualifierais d'égoistes veulent foutre en l'air ce patrimoine National.
Je profite pour adresser mes félicitations à Mbami et mes encouragements à Eto'o malgré son bon match et la défaite de Mallorca face aux Madrilènes et grand grand félicitations aux espoirs victorieux des Maliens.
Qu'elqu'un sait-il pourkoi Kameni n'a pas game?
En suivant l'émission Afrik presse sur RFI ,je me demande si les dirigeants de notre ndamba mesure le poids et l'honneur dont ns faisons l'objet ds les médias de reference internationaux;il ne fait aucun doute que la Nat est une grosse écurie au dessus de la moyenne et du lot,et si ns sommes arrivé à ce stade aujourd'hui c'est dû aux efforts de nombreux de kmer soucieux de voir et de faire du kmer l'équipe Africaine de ts les temps.
Mais aujourd'hui ceratins grâce à leurs intérêts que je qualifierais d'égoistes veulent foutre en l'air ce patrimoine National.
Je profite pour adresser mes félicitations à Mbami et mes encouragements à Eto'o malgré son bon match et la défaite de Mallorca face aux Madrilènes et grand grand félicitations aux espoirs victorieux des Maliens.
Qu'elqu'un sait-il pourkoi Kameni n'a pas game?
Merci de patienter...

