JOHN BARRICK a écrit le 13 août 2007 à 12h36 @NDOGKOTI C'est donc ton cas et cela me paraît évident.En ce qui me concerne, si dans ce domaine , il s'agissait d'une bénédiction, c'est je l'ai reçue.(rire du porc épic) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...