patening de suisse a écrit le 21 décembre 2003 à 9h35 salut les gars l'actualite est un peu morose en dehors de mbami qui fait des merveilles au psg c'est comment ou alors c'est moi qui ne know rien dite moi les mbom ou alors vous fiallé deja la can c'est commen`? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...