-*-
-*-*-*-
-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-*-*-
]-[
___/-___@mboutoukou & lamususu & ndokoti, j'an ai marre vs me casse les burnes, l'autre sans va o fin font de pago, il oblie ke cè le départ des vacances....de toute façon bonne fête de fin d'année à tout les amoureux des lions.
Ke 2004 nous soit belle.......
vive FMSILIC!!!!!!!!!!!!!
-*-*-*-
-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-*-
-*-*-*-*-*-*-*-*-
]-[
___/-___@mboutoukou & lamususu & ndokoti, j'an ai marre vs me casse les burnes, l'autre sans va o fin font de pago, il oblie ke cè le départ des vacances....de toute façon bonne fête de fin d'année à tout les amoureux des lions.
Ke 2004 nous soit belle.......
vive FMSILIC!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

