ben laden de suede a écrit le 20 décembre 2003 à 15h56 bonne annee a tous les tolieurs que le bon dieu nous garde.et que l'annee soit bonne pour les lions indomtables du cameroun!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...