MODESTE MBAMI, A ETE IMPERIAL HIER SOIR QU'IL GARDE UN PEU DE SON FINGA POUR LA CAN SURTOUT QUE LES NGUENGUEROUS LÃ VEULENT MEME TUER LA CAN EN BLOQUANT TOUS LES PROS EN ACTIVITE. BLATTER DOIT INTERVENIR FACE A CE NEOCOLONIALISME SPORTIF DES CLUBS EUROPEENS, C'EST MEME QUOI, ON PEUT S'AMUSER LEUR COUPE D'EUROPE ?
@Manganbeu
Welcome back sista, we miss you. Quand je vais écrire comme çà LAMUSUSU va encore sortir son "fusil" pour me flinguer sous prétexte que j'aime les ga, c'est ma façon de les ramener sur le toli, beaucoup sont parties .
D'ailleurs, Où est Regina from non les gars de mbeng ? il faut bien que vous nous expliquIEZ ce qui s'est passé car elle était très engagée avec vous pour disparaître sans préavis, vous avez tenu le prémier meeting de la FM SILIC chez elle si je ne me trompe pas, elle est où ? Qu'elle me réponde si elle nous lit et surtout qu'elle nous dise ce qui ne va pas. Si t'es vex sista, n'est ce pas on s'arrange toujours entre nous les frères noooon ? On est entrain de refléchir sur l'asso pour laquelle tu t'es investie, please come back baby !!!
@LAMUSUSU et MBOUTOUKOU
Les gars, vous allez attraper le panaris en voulant à tout prix expliquer les trucs à certains entêtés qui en fait veulent semer le désordres. Si certains allaient voir les lions jouer avec les bandroles et je ne sais quoi, est ce que la FM SILIC a dit désormais c'est sous son couvert qu'ils y iront avec les mêmes objets ? Notre association est comme un parti politique sauf qu'elle est apolitique: on choisit d'être militant en fonctions de ses objectifs et des idéaux qu'elle défend ( Merci Papa NTANG pour certaines précisions ) ou on n'y adhère pas, berf c'est un choix. Vous vous évertuez à expliquer quoi même aux gars, ils veulent quels comptes ? Quelqu'un a si bien dit qu'il n'ira jamais demander les comptes à l'association des Buveurs de je ne sais plus quoi tout simplement parcequ'il n'est pas membre et parceque çà ne l'interesse pas de l'être. La précision selon laquelle la FM SILIC ne reçoit rien de ngola est importante car je connais mes frères, ils croient que BIDOUM et sa clique en passant vous ont laisser tomber quelques piècettes. Ils veulent quels objectifs alors que ceux qui sont là sont clairs, si ceux là ne les arrange pas ils n'ont qu'à faire comme mon beau père NTANG qui a donné une orientation aux objectifs actuels ( Je vous avais dit que mon beau là était chap nooon les gars et les go et je suis sûr que sa fille est triplement plus intélligente que lui, je suis gâté du coup nooon les djo ? ) Ne vous gênez plus, LAMUSUSU, je t'ai dit l'autre jour au téléph qu'il devait toujours avoir les gars retissants pour ci et çà et que c'est quand le truc sera très bien que certains vont courir pour vouloir recupérer avant de foutre tout en l'air, c'est çà le kmer. Tous ces incrédules égoistes doivent comprendre qu'on a anticipé sur leurs agissements.
@Manganbeu
Welcome back sista, we miss you. Quand je vais écrire comme çà LAMUSUSU va encore sortir son "fusil" pour me flinguer sous prétexte que j'aime les ga, c'est ma façon de les ramener sur le toli, beaucoup sont parties .
D'ailleurs, Où est Regina from non les gars de mbeng ? il faut bien que vous nous expliquIEZ ce qui s'est passé car elle était très engagée avec vous pour disparaître sans préavis, vous avez tenu le prémier meeting de la FM SILIC chez elle si je ne me trompe pas, elle est où ? Qu'elle me réponde si elle nous lit et surtout qu'elle nous dise ce qui ne va pas. Si t'es vex sista, n'est ce pas on s'arrange toujours entre nous les frères noooon ? On est entrain de refléchir sur l'asso pour laquelle tu t'es investie, please come back baby !!!
@LAMUSUSU et MBOUTOUKOU
Les gars, vous allez attraper le panaris en voulant à tout prix expliquer les trucs à certains entêtés qui en fait veulent semer le désordres. Si certains allaient voir les lions jouer avec les bandroles et je ne sais quoi, est ce que la FM SILIC a dit désormais c'est sous son couvert qu'ils y iront avec les mêmes objets ? Notre association est comme un parti politique sauf qu'elle est apolitique: on choisit d'être militant en fonctions de ses objectifs et des idéaux qu'elle défend ( Merci Papa NTANG pour certaines précisions ) ou on n'y adhère pas, berf c'est un choix. Vous vous évertuez à expliquer quoi même aux gars, ils veulent quels comptes ? Quelqu'un a si bien dit qu'il n'ira jamais demander les comptes à l'association des Buveurs de je ne sais plus quoi tout simplement parcequ'il n'est pas membre et parceque çà ne l'interesse pas de l'être. La précision selon laquelle la FM SILIC ne reçoit rien de ngola est importante car je connais mes frères, ils croient que BIDOUM et sa clique en passant vous ont laisser tomber quelques piècettes. Ils veulent quels objectifs alors que ceux qui sont là sont clairs, si ceux là ne les arrange pas ils n'ont qu'à faire comme mon beau père NTANG qui a donné une orientation aux objectifs actuels ( Je vous avais dit que mon beau là était chap nooon les gars et les go et je suis sûr que sa fille est triplement plus intélligente que lui, je suis gâté du coup nooon les djo ? ) Ne vous gênez plus, LAMUSUSU, je t'ai dit l'autre jour au téléph qu'il devait toujours avoir les gars retissants pour ci et çà et que c'est quand le truc sera très bien que certains vont courir pour vouloir recupérer avant de foutre tout en l'air, c'est çà le kmer. Tous ces incrédules égoistes doivent comprendre qu'on a anticipé sur leurs agissements.
Merci de patienter...

