@ Le Mboutoukou du Kouat
Je n'avais saisi le sens de ton pseudo qu'à moitié grâce à Lapiro de Mbanga qui a si souvent chanté sur les "mboutoukous". Merci de me déniaiser ainsi !
Tu sais qu'un souffre-douleur est avant tout quelqu'un qui se dévoue pour une cause. C'est ce que tu fais admirablement. Bonne continuation.
Je n'avais saisi le sens de ton pseudo qu'à moitié grâce à Lapiro de Mbanga qui a si souvent chanté sur les "mboutoukous". Merci de me déniaiser ainsi !
Tu sais qu'un souffre-douleur est avant tout quelqu'un qui se dévoue pour une cause. C'est ce que tu fais admirablement. Bonne continuation.
Merci de patienter...

