@ imothep
tu souilles ton beau nom egyptien; voila tout bete que tu es tu commences a nous parler de la NFL;
y'a t'il un bon dr qui peut te soigner dans ce toli, je veux dire ta schizophremie avancee.
ps: je repondais a 1 question d'un tolieur qui avait besoin de cette info dont j'ai divulgue dans mon dernier post
tu souilles ton beau nom egyptien; voila tout bete que tu es tu commences a nous parler de la NFL;
y'a t'il un bon dr qui peut te soigner dans ce toli, je veux dire ta schizophremie avancee.
ps: je repondais a 1 question d'un tolieur qui avait besoin de cette info dont j'ai divulgue dans mon dernier post
Merci de patienter...

