@ Akwa (west-africa)
le camerounais qui aurait pu juer chez les lakers s'appelle Stephane Pelle, 22 ans, il vient de l'Universite de Collorado, il a grandi en Belgique et au kenya, et est arrive aux USA l'age de 14ans.
mais la concurrence chez les Lakers est trop forte, donc meme comme il a joue presque tous les matchs de pre-saisons (matchs amicaux avant la reprise de la NBA), il n'a pas ete retenu par l'entraineur; donc il doit surement etre entrain de chercher un autre club ou peut-etre en a t'il deja trouve soit aux USA, soit en europe.
PS: EXCUSEZ DE CETTE INTERMEDE SUR LE BASKET: Un camerounais evoluant dans la NBA, ce ne peut pas etre n'importe qui sur cette terre.
le camerounais qui aurait pu juer chez les lakers s'appelle Stephane Pelle, 22 ans, il vient de l'Universite de Collorado, il a grandi en Belgique et au kenya, et est arrive aux USA l'age de 14ans.
mais la concurrence chez les Lakers est trop forte, donc meme comme il a joue presque tous les matchs de pre-saisons (matchs amicaux avant la reprise de la NBA), il n'a pas ete retenu par l'entraineur; donc il doit surement etre entrain de chercher un autre club ou peut-etre en a t'il deja trouve soit aux USA, soit en europe.
PS: EXCUSEZ DE CETTE INTERMEDE SUR LE BASKET: Un camerounais evoluant dans la NBA, ce ne peut pas etre n'importe qui sur cette terre.
Merci de patienter...

