PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de USA a écrit le 19 décembre 2003 à 22h29
@ Akwa (west-africa)
le camerounais qui aurait pu juer chez les lakers s'appelle Stephane Pelle, 22 ans, il vient de l'Universite de Collorado, il a grandi en Belgique et au kenya, et est arrive aux USA l'age de 14ans.
mais la concurrence chez les Lakers est trop forte, donc meme comme il a joue presque tous les matchs de pre-saisons (matchs amicaux avant la reprise de la NBA), il n'a pas ete retenu par l'entraineur; donc il doit surement etre entrain de chercher un autre club ou peut-etre en a t'il deja trouve soit aux USA, soit en europe.

PS: EXCUSEZ DE CETTE INTERMEDE SUR LE BASKET: Un camerounais evoluant dans la NBA, ce ne peut pas etre n'importe qui sur cette terre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist