@ Ntang
Cher Ntang,
Nous te remercions de tes judicieux conseils que nous nous évertuerons à mettre à profit.
En contre-partie, toi qui n'a guère baigné dans le camnfranglais, sais-tu ce que signifie "Le Mboutoukou du Kouat " ? C'est littéralement l'idiot du quartier. Maintenant tu comprends pourquoi je suis le souffre-douleur du Toli ? RIRES.
Bonsoir à toi.
Qui nous peut ?
Avançons seulement.
Cher Ntang,
Nous te remercions de tes judicieux conseils que nous nous évertuerons à mettre à profit.
En contre-partie, toi qui n'a guère baigné dans le camnfranglais, sais-tu ce que signifie "Le Mboutoukou du Kouat " ? C'est littéralement l'idiot du quartier. Maintenant tu comprends pourquoi je suis le souffre-douleur du Toli ? RIRES.
Bonsoir à toi.
Qui nous peut ?
Avançons seulement.
Merci de patienter...

