PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de Sidi bou said a écrit le 8 août 2007 à 16h22
@BG
pourquoi tu prends la mouche pour rien? Tu penses que je n'ai pas lu? Lu quoi? La date de naissance et les premiers oreillons de Pfister? Et puis? je n'ai rien critiqué, mon frère, je dis seulement que l'importance de ce travail me paraît bien faible par rapport à l'ardeur que tu y as mise. je te félicite donc pour ton travail, mais je ne pense pas moins qu'il est peu utile.

@Conseiller
laisse-les aller tout droit à leur perdition. N'est-ce pas @John Barrick est à leur tête? Les fossoyeurs du Cameroun ne sont pas tous à Ngola. Même @Mola Omard, sur qui je comptais, est entré dans la danse. Reste avec moi sur le côté, on les regarde se noyer. Nous sauverons encore une fois de plus ce pays.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist