PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lamususu Lamususu a écrit le 19 décembre 2003 à 16h49
@zeze

Mon ami et frère zeze, vous n'avez certainement pas compris...La gestion transparente dont vous parler est le fondement auquel j'ai adhéré lors de la création de la FMSILIC...je suis convaincu d'une chose, le jour où un membre de cette association demandera des comptes et que celle ci refuse de les lui fournir, je la quitterai...
Nous sommes tous des supporters naturels des LIC...Mais pas tous membres de la FMSILIC.
A un non membre, il me reste encore la liberté de répondre ou pas...

Qui suis je pour demander des actes concrets à l'Association des Buveurs de DIBOKUBOKU dont je ne suis pas membre?

le bon sens mon frère...le bon sens...
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist