Avant la fmsilic il y avait des supporters camerounais au stade avec des affiches rien de nouveau donc. Quand la cemac était encore udéac il y avait des supporters camerounais au stade. avec ou sans la fmsilic les ',supporters de suisse'' seraient venus ici sans problèmes. J'avais déjà demandé les objectifs de cette association et ceux qui veulent un débat sain ici m,ont insulté de ne rien faire comme si pour agir il faut passer ou être legitimer par eux. Aujourd'hui je ne suis plus seul. Don pepe, Nyamoro, ML se posent aussi les questions, pas pour nuire mais pour voir si ensemble on peut construire dans la même direction. J'ai bien lu lesstatuts, il y a 3 buts et comme ml l,a dit les 3 ne mettent pas devant la lutte contre le système et aussi ce truc sur l'Etat qui vient etre expliqué(lamussussu) comme l'Etat français n'est pas clair-clair. J'ai voulu poster ma demande sur votre site or il n'ya pas de forum ni d'espace d'échanges alors c'est ici que je le fais car le e-mail est klk chose de privé.
Merci de patienter...

