PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jimmy Jimmy de Lyon a écrit le 19 décembre 2003 à 15h52
Avant la fmsilic il y avait des supporters camerounais au stade avec des affiches rien de nouveau donc. Quand la cemac était encore udéac il y avait des supporters camerounais au stade. avec ou sans la fmsilic les ',supporters de suisse'' seraient venus ici sans problèmes. J'avais déjà demandé les objectifs de cette association et ceux qui veulent un débat sain ici m,ont insulté de ne rien faire comme si pour agir il faut passer ou être legitimer par eux. Aujourd'hui je ne suis plus seul. Don pepe, Nyamoro, ML se posent aussi les questions, pas pour nuire mais pour voir si ensemble on peut construire dans la même direction. J'ai bien lu lesstatuts, il y a 3 buts et comme ml l,a dit les 3 ne mettent pas devant la lutte contre le système et aussi ce truc sur l'Etat qui vient etre expliqué(lamussussu) comme l'Etat français n'est pas clair-clair. J'ai voulu poster ma demande sur votre site or il n'ya pas de forum ni d'espace d'échanges alors c'est ici que je le fais car le e-mail est klk chose de privé.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist