En lisant l'interview de R. CORFOU, vous comprenez que nous ne voulons pas seuleument diaboliser BIDOUM sur le toli, Le DTN dit qu'il ne sait pas pourquoi tel jouer est appelé et tel autres pas en déplorant, bien entendu, qu'on laisse toujours les meilleurs de côté.
Quelqu'un parlait d'objectif de la FMSILIC aujourd'hui, je crois qu'elle est là pour dénoncer ce genre de gaucherie qui surprend même les techniciens du foot.
Le monde est terrible, Winnie makossa ne rend pas compte à son chef, le DTN, c'est grave ! et tout çà au vu et au su des dirigeants qui l'encouragent même d'autant plus que cette cassure dans la hiérarchie les arrange et leur permet de mener à bien leurs basses besognes ( rançons aux joueurs, sélections fantaisistes et complaisantes, désordre autour des joueurs qui ne demendent qu'à jouer au foot )
@ Tous ceux qui traitaient d'être égoîste
Voilà même CORFU qui évite de répondre à la question sur la mise à l'écart des joueurs qui ont dénoncés la mauvaise gestion de la nat., continuez à dire qu'il n'est pas solidaire, minalmi
Quelqu'un parlait d'objectif de la FMSILIC aujourd'hui, je crois qu'elle est là pour dénoncer ce genre de gaucherie qui surprend même les techniciens du foot.
Le monde est terrible, Winnie makossa ne rend pas compte à son chef, le DTN, c'est grave ! et tout çà au vu et au su des dirigeants qui l'encouragent même d'autant plus que cette cassure dans la hiérarchie les arrange et leur permet de mener à bien leurs basses besognes ( rançons aux joueurs, sélections fantaisistes et complaisantes, désordre autour des joueurs qui ne demendent qu'à jouer au foot )
@ Tous ceux qui traitaient d'être égoîste
Voilà même CORFU qui évite de répondre à la question sur la mise à l'écart des joueurs qui ont dénoncés la mauvaise gestion de la nat., continuez à dire qu'il n'est pas solidaire, minalmi
Merci de patienter...

