"(°_°)"le_phenix revolution de matrix a écrit le 19 décembre 2003 à 15h20 @Don pépé, mais mon frère si tu attends des faits concrets pour réagir, alors rien ne peut avancer. Toi même tu devrais apporter ses faits. Si tout le monde attends, alors que se passera t-il??? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...