@Tous
merci pour votre compréhension, le toli retrouve un niveau raisonnable, là on peut discuter et tirer des conclusions constructives. D'ailleurs MAN BASSA le fait si bien remarquer que l'idée de créer une asso mondiale des supporters des LIC est née, a germé et est entrain de se mettre en place sur ce toli et tout cela en moins d'un trimestre et avec des actions positives à son actif:
- Match à la mémoire de MARCO à Lyon, la mobilsation de la FM SILIC était visible et LAMUSUSU m'a même confirmé hier au téléph que les compatriotes de SUISSE sont venus pleins dans un bus ( Bravo les kmer de Suisse);
- Participation à la coupe de la CEMAC, d'ailleurs les congolais ont arraché les banderoles de la FM SILIC pour en faire des draps, tellement ils étaient beaux.
et il y a beaucoup d'autres actions à venir avec toutes les compétitions dans lesquelles nos ILICS sont engagés dans les prochaines années: CAN, Jour J - 36, J.O. Athénes, CM 2006 ( éliminatoires et particiaption car on y sera ) et tout çà avec notre participation qui doit être remarquable. Je profite d'ailleurs pour tirer un coup de chapeau à LAMUSUSU et à tous les autres ( MBOUT, MAN BASSA, etc.... la liste est longue) pour tous les sacrifices qu'ils font déjà , les gars, courage ! Je suis avec vous et vous le saurez bientôt...
@Don pépé
Toi aussi ! laisse moi, fait ce que tu as à faire et ne t'évalue pas par rapport à moi, c'est from que je suis fall du dolo de la FMSILIC, tu crois que c'est toi qui va me faire balancer le coeur. C'est toi qui a pris la fille de NTANG minalmi ! c'est mon beau père, je te vois venir, vous aimez trop discuter les choses.
Fok's
Coeur de lion
@ NTANG
Always good ideas, c'est bien quand tu es présent comme çÃ
merci pour votre compréhension, le toli retrouve un niveau raisonnable, là on peut discuter et tirer des conclusions constructives. D'ailleurs MAN BASSA le fait si bien remarquer que l'idée de créer une asso mondiale des supporters des LIC est née, a germé et est entrain de se mettre en place sur ce toli et tout cela en moins d'un trimestre et avec des actions positives à son actif:
- Match à la mémoire de MARCO à Lyon, la mobilsation de la FM SILIC était visible et LAMUSUSU m'a même confirmé hier au téléph que les compatriotes de SUISSE sont venus pleins dans un bus ( Bravo les kmer de Suisse);
- Participation à la coupe de la CEMAC, d'ailleurs les congolais ont arraché les banderoles de la FM SILIC pour en faire des draps, tellement ils étaient beaux.
et il y a beaucoup d'autres actions à venir avec toutes les compétitions dans lesquelles nos ILICS sont engagés dans les prochaines années: CAN, Jour J - 36, J.O. Athénes, CM 2006 ( éliminatoires et particiaption car on y sera ) et tout çà avec notre participation qui doit être remarquable. Je profite d'ailleurs pour tirer un coup de chapeau à LAMUSUSU et à tous les autres ( MBOUT, MAN BASSA, etc.... la liste est longue) pour tous les sacrifices qu'ils font déjà , les gars, courage ! Je suis avec vous et vous le saurez bientôt...
@Don pépé
Toi aussi ! laisse moi, fait ce que tu as à faire et ne t'évalue pas par rapport à moi, c'est from que je suis fall du dolo de la FMSILIC, tu crois que c'est toi qui va me faire balancer le coeur. C'est toi qui a pris la fille de NTANG minalmi ! c'est mon beau père, je te vois venir, vous aimez trop discuter les choses.
Fok's
Coeur de lion
@ NTANG
Always good ideas, c'est bien quand tu es présent comme çÃ
Merci de patienter...

