commissions mtn, orange etc... qui ne peuvent que nuire à la longue car le jour où le fisc va s'y mêler, Mayébi aura du mal à justifier les dons, les aides énormes certes louables et justifiés qu'il attribue à tous les mécréants.
Merci de patienter...

