PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
EDO halley EDO halley a écrit le 5 août 2007 à 2h12
essingan (france)
va raconter des histoires en indonesie, labas tu coures a coup sur, les chances de trouver prenneur
tu parles de haine raciale ici,
mais dit! va dabors le dire a ton president biya, la rage et l'humiliation qu'il nouri au sein de la population en s'entourant a 85% des fonctionaires betis, bulu,dans un pays qui compte plus 173 ethnies. megdeuu!! et ce mec ne semble meme pas voir par ses methodes, la mise en place, d'une bombe a retardement qui n'aura rien a envier au nuclear.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist