PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntang Ntang a écrit le 19 décembre 2003 à 12h38
@ "(°_°)"le_phenix revolution (matrix)

Toi au moins tu as le dico pour te mettre sur les rails afin de décoder mes messages. Où penses-tu que j'en trouverai un pour percer le brouillard de termes tels que "guio", "nguess" etc ? Parfois, je dois renoncer à comprendre certains bouts de phrases. Mais l'essentiel, c'est que la substantifique moelle ne m'échappe pas !

Même si tu ne comprends pas tout, retiens que je parle des LICs de la gestion du groupe et émets des idées pour une gestion plus cartésienne de leurs défis futurs. Leurs prouesses tiennent du rêve pour beaucoup, mais quelqu'un a dit que dans chaque rêve, il y a quelques relents de cauchemars. Que ces relents ne transforment pas les espoirs de millions d'amoureux des LICs en amère désillusion.

Nul ne souhaite que les LICs 2004 vivent la douloureuse expérience des Bleus à Corée-Japon 2002.

Merci de me comprendre.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist