"(°_°)"le_phenix revolution de matrix a écrit le 19 décembre 2003 à 11h53 @zagor et son assos akwa, ichi on parle de football, ne venez po perturber lesgens!!! kes kon a na afoutre de nba.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...