gars merci tu nous sauve meme dieu te remerciera de nous debarrasser de ce salaud d'oncle.Mais je wanda meme hein,ke je le call hier sur son parpaing de 50 il me reponds en me disant kil est en train de chier chez veronique(sa nguess).Gars ca veut dire koi meme.
pardon envoi ton pachtoun la bas ca nous evitera un deuxieme deuil en competition officielle sinon la fifa peut penser kon veut tjrs kon aie pitier de nous pour arriver en finale et basile boli ne va plus chop les dos derriere un deuil.
pardon envoi ton pachtoun la bas ca nous evitera un deuxieme deuil en competition officielle sinon la fifa peut penser kon veut tjrs kon aie pitier de nous pour arriver en finale et basile boli ne va plus chop les dos derriere un deuil.
Merci de patienter...

