@Ntang, papa ntang il faudrait diminuer un peu ton niveau de la langue de molière, je suis obligé de consulter le dico sur chaque ligne.
je ne vais pas m'enporter comme certains jours.
Si tu pouvais écrire ainsi à nos dirigeant, sa pourrait peut être faire bouger les choses.
Tu sais il y a pas que le toli, tu peux devenir pigiste auprés des autres médias.
Représente FMSILIC
je ne vais pas m'enporter comme certains jours.
Si tu pouvais écrire ainsi à nos dirigeant, sa pourrait peut être faire bouger les choses.
Tu sais il y a pas que le toli, tu peux devenir pigiste auprés des autres médias.
Représente FMSILIC
Merci de patienter...

