bidoung j la preuve on a appele kameni contre le mali coe il n a pas de club afin qu il soit competitif kwekeu devait jouer la cemac et c est pourca qu on a appele djemba parce quil chauffe deja trop les bancs a manch meme comme ton oncle marche en bougeant la tete comme le lezard j ai deja recrute un pachtoune pour lui en tunis
Merci de patienter...

