gars je suis d'accord avec toi car nos gardiens la qui ne jouent pas et de surcroit n'ont pas de club comme kwekeu et le gardien de baucaire en 8eme division ,gars ils peuvent nous niang si on les choko gars a l'allure ou le gueme et le chomage veulent leur mort, meme a 50 000 fcfa gars ils nous niang
Merci de patienter...

