Mon frere tu as raison malgre ke toi et ton oncle vous avez bouffer lárgent de la coupe du monde.Mais qu'a cela ne tienne meme les guidjol et les milla doivent laisser la place a ceux qui connaissent le football,la gestion je veux dire.Gars dis moi tu as les news de motaze?Gars lui aussi il as mis long dans les lions la??caa
c'est l'quipe de son pere,man?pas possible
c'est l'quipe de son pere,man?pas possible
Merci de patienter...

