@ Plantin semi mûre (Estonie)
pourquoi n'aurais-je pas le droit de venir manger en famille? quand on vous dit la vérité en face ça vous agace !!!! on voit bien là un vrai camerounais.
Pistache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pourquoi n'aurais-je pas le droit de venir manger en famille? quand on vous dit la vérité en face ça vous agace !!!! on voit bien là un vrai camerounais.
Pistache!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...

