les gars qu est ce qui se passe avec nos gardiens les 3 selectionnes n ont pas de club du moins ils ne sont pas competitifs est ce qu il ne faut pas appele itandje qui a deja le droit de jouer avec nous meme d abord au espoir afin de le recuperer car passe le 31 dec il sera deja vieux pour nous et il faut felicite ma
Merci de patienter...

