PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nyamoro (mtl canada) nyamoro (mtl canada) a écrit le 19 décembre 2003 à 5h38
@FMSILIC
je réitère ma demande d'information:
quels sont vos plans d'action pour 2004? concrètement comment entendez vous entrez en action pour essayer de faire avancer les choses. il est bien beau de citer des objectifs théoriques comme nous le fait mboutoukou du kwat, mais dites nous en quoi cette association sera différente de celles qui existent déja. si je pose ces qustions c'est tout simplemnt parceque je suis fortement intéressé à y adhérer s'il ya des objectifs concrets qui vont dans le sens de faire avancer les choses.
je vais dans le même sens des interrogations que boulbass
peace and love brothers
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist