@ Mboutoukou du kwat
On vous reproche que vous parler trop sans action. En reponse vous ecrivez encore une page internet sans enumerez une action.
Il faut inonder les email des dirigent ou obtenir leur telephones. Ecrire dans les journeaux demander les explications. Protestez ces gars pendant les competitions et demander la liste des joueurs , demander la publication des primes de chaque joueur.
Bref prendre les actions concretes.
Si vous avez lu l'interview de Corfu Le DTN, il denonce WS et les autres. C'est comme ca. Il faut expliquer et demander les explications.
L'argent de l'equipe national c'est votre argent.L'argent des prets au Cameroun c'est vous qui allez payer. Si vous ne payez pas, vos enfants vont payer.Si vos enfants ne payent pas . Le Cameroun sera vendu aux Bailleurs de fonts. Si ce n'est pas encore vendu.
On vous reproche que vous parler trop sans action. En reponse vous ecrivez encore une page internet sans enumerez une action.
Il faut inonder les email des dirigent ou obtenir leur telephones. Ecrire dans les journeaux demander les explications. Protestez ces gars pendant les competitions et demander la liste des joueurs , demander la publication des primes de chaque joueur.
Bref prendre les actions concretes.
Si vous avez lu l'interview de Corfu Le DTN, il denonce WS et les autres. C'est comme ca. Il faut expliquer et demander les explications.
L'argent de l'equipe national c'est votre argent.L'argent des prets au Cameroun c'est vous qui allez payer. Si vous ne payez pas, vos enfants vont payer.Si vos enfants ne payent pas . Le Cameroun sera vendu aux Bailleurs de fonts. Si ce n'est pas encore vendu.
Merci de patienter...

