PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
bobolo bobolo de usa a écrit le 19 décembre 2003 à 1h59
@ tous les anti-GEREMI
avez vous vraiment les couilles? les grands clubs europeens ne sont pas les genres de recrutemens qu'on vous fait au CUSS ou a l'EN ou a l'INJS, tu ne peux pas jouer au real de madrid et a chelsea si tu n'es pas largemennt au dessus de la moyenne, il faut etre un GRAND JOUEUR pour pouvoir jouer au real et a Chelsea, et GEREMI est un grand joueur aux jaloux.
evitons surtout vous les gars de la diaspo de continuer a toujours vouloir "detruire" vos propres frers pour rien.

ps: je vous laisse il y'a un superbe match de basket sur TNT en ce moment (portland#Suns) et il y'a un..camerounais qui est entrain de joeur dans portland du nom de Boumtje Boumtje ruben (No44 chez les maillots blancs) depuis je le cherche et aujourdhui je suis derriere mon frere kmer!!
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist